MAKOSZ

"L’équilibre entre le monde contemporain, la tradition, l’universalité et la localité ; le lien entre le passé, le temps actuel et l’avenir émergent dans ce spectacle. On y voit un nouveau regard sur la tradition qui y apparaît avec fraîcheur et originalité."

Andrzej Bajguz

Journaliste "Radio Białystok”

 "Le projet a pour but de créer un espace expérimental, une interaction entre la danse contemporaine, la musique souvent traditionnelle, et la scénographie inspirée du processus de tissage. Cette idée de tissage de l’art contemporain avec les éléments de la tradition polonaise constitue une entreprise artistique particulière qui vaut la peine d’une promotion autant dans le pays qu’à l’étranger."

Marta Rau

Doyenne de l'Académie de l'art dramatique


 

"Une relation remplie de magie et de poésie naît entre ces deux tisseuses en danse. Un lien fort se tisse avec la matière – des rubans de tissu. La scénographie en composition avec la musique, nous emporte dans un univers inconnu donc on ne veut plus partir. Il résonne longtemps après le spectacle et nous permet d’y revenir par le rêve."
 

Urszula Kryluk

Journaliste “Gazeta Współczesna”
 

Concept et chorégraphie : Julia Dondziło ; Interprétation : Julia Dondziło, Judith Desse ; Musique : Ilona Karpiuk-Dąbrowska, Luca Gaigher ; Voix : Teresa Pryzmont ; Scénographie : Agnieszka Kacprzak, Łukasz Szczepanowicz ; Costumes : Maryna Sztark ; Captation et mixage du son : Radosław Dąbrowski ; Support technique : Tomasz Bystrzejewski ; Photographie : Agnieszka Kacprzak ; Vidéo : Tomasz Pienicki.

Première : Janvier 2015, Białystok ; scène de l’Ecole Superieure du Théâtre des Marionnettes, Białystok/Pologne.


Partenariat et Subvention : Le projet est subventionné par la bourse de la Mairie de Białystok (PL) et les collectivités locales de Podlaskie (PL) et FSDIE (FR).

Teaser

1/1
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now